Article publié depuis Overblog

Publié le 13 Février 2020

Séverine Deuffic
Bibliothécaire

« Vivant depuis toujours sur Autrans - Méaudre, je souhaite aujourd'hui m'investir dans la vie locale, afin de laisser à nos générations futures, un cadre de vie préservé.
Consciente des différents enjeux actuels et à venir, j'ai la volonté commune avec toute l'équipe d'engager les transitions nécessaires pour nos deux villages, à travers une nouvelle gouvernance qui impliquera de penser notre territoire ensemble.
Si nous sommes élus, mon ambition serait de soutenir et de développer plus particulièrement la place de la culture et du patrimoine dans notre commune.»

 

Gabriel Tatin
Architecte dplg -  68 ans

Mon attachement pour Autrans, en particulier, remonte à 1963, résident

dans la commune depuis 1976, mon implication dans la vie associative

débutera en 1989, par la présidence de la Maison pour tous. Elu en1995,

je   me   suis   attaché   à   mettre   mes   compétences   professionnelles   au

service de la commune. L’aménagement urbain et rural a été mon

quotidien jusqu’en 2007.

Aujourd’hui, ma motivation reste entière, fort d’expériences significatives,

je souhaite contribuer à la réussite de l’équipe AUTRANS-MÉAUDRE

DEAMAIN en apportant mon soutien aux jeunes élus, qui seront aussi

vos élus après-demain.

Les mandats se suivent, mais aucun n’est semblable au précédent.

L’important à mes yeux réside dans la nécessité de transmettre et

partager nos connaissances.

Aujourd’hui l’économie résidentielle, liée à l’économie touristique, ne

subsiste   que   par   l’implication   de   la   commune.   L’enjeu   du   prochain

mandat   sera   de   conforter   cette   situation   en   apportant   toute   la

diversification   et   le   partenariat   qui   permettra   à  Autrans-Méaudre   en

Vercors de préserver son caractère attractif.

Je reste attaché à la protection de l’environnement  et à l’aménagement

durable de notre territoire.

Publié dans #L'équipe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article